Votre site Web créé sur WordPress CMS est-il sécurisé?

Exécutez-vous un blog ou un site Web sur WordPress? Actuellement, c’est l’une des plates-formes les plus populaires, vous permettant de développer votre entreprise sur le Web. Cependant, savez-vous comment garantir la sécurité d’un site Web créé sur WordPress CMS? Sinon, on vient à la rescousse!

Les attaques de pirates sur WordWress – peuvent-elles être évitées?

Au début, nous devons dissiper les doutes – il n’y a pas de méthode fiable pour empêcher les attaques de pirates auxquelles votre site est exposé. Cependant, il est possible de le sécuriser de telle manière qu’il soit aussi sensible que possible à de tels problèmes.

La réponse est des méthodes simples qui protégeront votre site contre le piratage.

Sécurité du site sur WordPress

Ci-dessous, nous vous expliquons comment augmenter la sécurité de votre site dans WordPress. Ce ne sont que quelques conseils simples – mais très efficaces!

1. Mise à jour de WordPess
C’est un problème que vous devez faire RÉGULIÈREMENT! Il est important principalement du fait que la 
non mise à jour de WordPress réduira considérablement le degré de sécurité du site. De plus, cela rend le site beaucoup plus vulnérable aux attaques de pirates.

2. Mise à jour des plugins et des thèmes
Saviez-vous que des versions obsolètes des plugins et des thèmes peuvent affecter de manière significative le succès du piratage de votre site? À partir de maintenant, gardez ces éléments à jour. Ce n’est que de cette manière que vous serez sûr d’avoir fait tout votre possible pour garantir la protection appropriée de votre site Web.

3. Se
débarrasser des plugins et des thèmes inutilisés Les choses que vous n’utilisez pas doivent être supprimées! Il s’agit d’une règle simple – elle vous aidera non seulement à améliorer la sécurité de votre site, mais également à maintenir la bonne structure de votre site.  

Voici nos 3 conseils – rappelez-vous cependant qu’il y a encore quelques éléments qui affectent la protection de votre site sur le CMS WordPress.

Posted in Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *