Mots-clés longue traîne efficace – comment le créer?

Le positionnement vous rend visible sur Internet. Cependant, vous devez vous rappeler qu’une stratégie inappropriée peut vous blesser. Dans le post précédent, vous avez appris ce qu’est un positionnement large. Il est maintenant temps pour vous d’apprendre à l’utiliser.

Résumons les informations les plus importantes avant l’étape suivante. La création d’une longue queue peut réduire la concurrence, tout en augmentant la conversion, générer un trafic de haute qualité et accélérer les résultats de la campagne (par rapport aux touches courtes). Malheureusement, tous les types de stratégies n’apporteront pas les résultats souhaités.

Longue queue – pour qui?

Atteindre un créneau est payant, mais pas pour tout le monde. Les commerçants et les blogueurs bénéficieront principalement de ce type de stratégie. Les sociétés de services et les magasins en ligne étendus peuvent gagner de nombreux clients précieux grâce à leur longue queue. Les destinataires qui saisissent de longues phrases dans le moteur de recherche sont davantage orientés sur leurs besoins. Un positionnement large permet d’atteindre des clients déterminés à acheter. Grâce à cela, non seulement du trafic est généré, mais aussi des ventes réelles.

La longue queue est également une excellente solution pour les blogueurs. De longues phrases peuvent attirer des lecteurs fidèles qui s’attachent à l’auteur. Les phrases complètes qui entrent dans le moteur de recherche déterminent leur façon de penser. Lorsque le lecteur trouvera la page qui répond à sa question, il est possible qu’il commence à s’y identifier et à revenir sur le blog à l’avenir.

Comment créer une longue queue?

La longue queue doit contenir entre 3 et 6 mots et décrire le mieux la clé principale. N’oubliez pas que cela devrait être son développement, pas une omission complète. Créez votre propre base de données à longue queue. Pensez à ce que les clients intéressés par les produits de votre offre peuvent saisir dans le moteur de recherche. Concentrez-vous sur les détails et les descriptions.

Les moteurs de recherche prêtent attention à la façon dont nous formulons les phrases. Lors de la création d’une longue queue, essayez de rendre le langage naturel. Soyez juste humain. Vous ne créez pas de longues clés pour les algorithmes, mais pour les personnes de chair et de sang. Essayez de comprendre votre rôle et devinez les besoins de vos clients / lecteurs.

Un positionnement large peut vous apporter de nombreux avantages. N’oubliez pas, cependant, qu’il s’agit d’un processus à long terme qui nécessite de la patience et de l’engagement. Les effets n’apparaîtront pas immédiatement, mais une fois que vous les verrez, vous comprendrez l’importance d’une stratégie appropriée sur Internet.

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