Investissez dans un bon référencement!

Vous vous demandez s’il faut confier des travaux sur la position haute de votre site d’agence, qui se positionne dans le modèle «pour l’effet»? Ne le faites pas trop vite! Il vaut la peine de connaître les pièges qui se cachent dans ce modèle de fonctionnement et de comptabilisation du travail des positionneurs. Vous serez certainement surpris par plusieurs facteurs qui méritent une attention particulière. Peut-être que le modèle d’abonnement sera meilleur? Vérifions-le!

SEO pour l’effet? Coûts cachés!

Êtes-vous tenté par la vision de ne payer l’agence que pour le résultat – la position de votre site Web atteinte dans le moteur de recherche? Mais savez-vous comment obtenir une meilleure visibilité sur Google? Vous avez besoin de textes précieux, d’une optimisation appropriée du site Web et du contenu, de liens et de paramètres de construction de site avancés appropriés. Beaucoup de facteurs, non? Et s’il s’avère que pour chacun d’eux … vous devez payer un supplément! Cela se produit généralement lorsque vous choisissez le paiement «d’effet».

De plus, vous devez considérer qu’avec ce modèle de facturation, vous n’avez généralement pas la possibilité d’ajouter ou de modifier des mots clés. vous pouvez choisir un nombre spécifique d’expressions pour lesquelles votre site Web est positionné. Par conséquent, il ne pourra pas suivre les tendances, c’est-à-dire les expressions saisies par les utilisateurs à un moment spécifique, que votre site peut leur afficher.

Positionnement pour effet? Deux pièges sérieux!

Il est également temps de discuter des deux plus grands « péchés » du positionnement en règlement pour les positions atteintes! Regardez les stratégies adoptées pour le référencement « pour effet ».

  1. Les positionneurs veulent gagner rapidement, alors ils décident de rechercher des méthodes de positionnement dangereuses et malhonnêtes. Qu’est-ce que cela cause? Votre site peut en fait accéder rapidement à TOP10 Google, mais il peut également être soumis à une pénalité de navigateur pour des moyens peu fiables d’améliorer la visibilité de votre site.
  2. Le client paie peu ou ne paie pas du tout pour le positionnement. Bien que cela semble encourageant, dans la pratique, cela signifie que personne ne surveillera le référencement de votre site Web. Aucune facture pour le service ne signifie aucun effet de positionnement. Vous n’en voulez pas, n’est-ce pas?

Modèle d’abonnement

Il est temps pour vous de découvrir ce que vous obtiendrez dans le modèle d’abonnement, que SEO ne vous garantira pas pour l’effet:

  • les travaux qui contribuent à gagner une position élevée dans le prix de la prestation,
  • contrat de 6 ou 12 mois,
  • garantie d’une optimisation continue du site et du contenu,
  • prise en charge d’un spécialiste dédié,
  • choix illimité de phrases et possibilité de les modifier à tout moment.

Quoi de mieux pour toi? Décider vous-même! Vous pouvez également contacter l’agence que nous vous recommandons. La coopération avec eux garantira la haute position de votre page sur Google!

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